Forum de la Blacklist Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Suite à un choix...
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum de la Blacklist Index du Forum » Espace Membre » BlackFlood Sujet précédent
Sujet suivant
Suite à un choix...
Auteur Message
anonyme

Message Suite à un choix... Répondre en citant
Dis ce que tu veux wom j'ai dis tout ce que je pensais mais en aucune maniere je me serais permis de parle aux noms des blacks list ++ je n'ai rien a redire je n'aime pas ta personnalité

Jeu 29 Juil - 16:44 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 29 Juil - 16:44 (2010)
snackyballs

anonyme a écrit:
Dis ce que tu veux wom j'ai dis tout ce que je pensais mais en aucune maniere je me serais permis de parle aux noms des blacks list ++ je n'ai rien a redire je n'aime pas ta personnalité

En même temps qui aime les péons ?  Rolling Eyes

Jeu 29 Juil - 16:45 (2010)
Wömgorn

snackyball et si tu t occupais de tes affaires fouille merde ? pauvre yami grillé sur vari tu reviens encore nous faire chié allez degage

Jeu 29 Juil - 16:50 (2010)
snackyballs

Wömgorn a écrit:

snackyball et si tu t occupais de tes affaires fouille merde ? pauvre yami grillé sur vari tu reviens encore nous faire chié allez degage
Tes arguments sont à la hauteur de ton intelligence soit proche de 0, 32 ans ne connaissant que les insultes pour répondre à quelqu'un. Tu es vraiment quelqu'un de très mature ayant une répartie hors de commun soit encore 0. En fait, continue de jouer à wow tu auras peut être une chance de t'intégrer correctement quelque part, en mutant ton micro et en te privant de d'écrire, en fait en étant rien. Ce que tu es à mes yeux Wink

Et comme je n'ai pas le temps de m'amuser à t'écraser vu la répartie de gamin décérébré de deux ans que tu as, je ne répondrais pas a ta prochaine connerie :-) Ciao

Jeu 29 Juil - 16:57 (2010)
Wömgorn

Voilà ! Je vous laisse constater par vous memes la guilde le comportement de ces deux gars qui viennent sans vergogne sur le fofo cracher leur venin ! Que dire de plus ? Ils se grillent tous seuls et au fond c'est assez marrant . Le Yamî dont la réputation n'est plus à faire auprès de toutes les guildes du serveur revient à la charge au lieu de s'occuper de son cul : c'est pathétique . Quant au Gari là on a affaire à un bon mytho comme il y en a tant ! C'est incroyable de voir ça mais bien réel bon courage sur Archi avec eux parce que ils ne changeront pas et ce sont des serpents de la pire espèce ! Enfin au fond osef bon jeu et bonne route à tous c'est mon dernier post ici je ne rentrerai plus dans leur petit jeu ! Ciao

Jeu 29 Juil - 18:55 (2010)
koutchi

o

Mar 24 Aoû - 12:41 (2010)
Zyrök
Administrateur

oui concretement on a tous plus ou moins arrêter de jouer oh fait ^^
reste plus que zyron sur archi et zyrel qui se tate pour reprendre on verra à la sorti de cata Smile bonne chance pour la suite koutchi à bientot jspr je change pas de serv et pas de pseudo au cas ou tu veu envoyé un mess avc un reroll quand t'ora migrer :p byee

Dim 29 Aoû - 03:36 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Suite à un choix...

Aujourd’hui à 10:37 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la Blacklist Index du Forum » Espace Membre » BlackFlood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation