Forum de la Blacklist Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Suite à un choix...
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum de la Blacklist Index du Forum » Espace Membre » BlackFlood Sujet précédent
Sujet suivant
Suite à un choix...
Auteur Message
Theranda

Message Suite à un choix... Répondre en citant
Suite à une grande et longue réfléxion,

j'ai décidé de /gquit. Pourquoi? tout simplement parce qu'a partir de Septembre, mon temps de jeu est réduit. J'en ai parlé à Zyrël avant qu'il parte en vacance et il m'avait dit d'en parler avec mes parents et de voir si je pouvais avoir deux jours le mercredi et le jeudi. Malheureusement mes parents sont tombés d'accord et ils ont décidés que je ne changerais pas mes jours de raid pendant les cours... :'(

Je ne veux pas rester dans la guilde jusqu'au mois de Septembre. Pourquoi? Tout simplement parce que j'occupe la place de warrior dps qui pourrait etre prise par quelqu'un d'autre qui restera dans la guilde et continuera à raider avec vous jusqu'au mois de Septembre.

Voila je pense avoir donné mes explications. Je suis désolé à toute les personnes présentes dans la guilde qui m'ont acceuillit et avec qui je me suis bien éclaté. Je suis désolé Wom... Tout d'abord parce que c'est toi qui m'a proposé de venir chez BlackList et ensuite parce que tu es un super pote IG et que l'on raidera moins ensemble ( c'est logique...).

Je vous remercie pour ces quelques semaines très sympathique et j'espère que vous ne m'en voudrez pas. :'(

Bonne continuation les Blacklist et j'espere que vous continuerez à vous éclater comme avant ! ^^

Ven 23 Juil - 13:43 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 23 Juil - 13:43 (2010)
koutchi

snif dommage bonne route sur vari

Ven 23 Juil - 15:50 (2010)
Wömgorn

bonne route

Ven 23 Juil - 19:50 (2010)
Zyrök
Administrateur

ben écoute bonne continuation, on continue avec les bonnes nouvelles cette semaine :'(

Sam 24 Juil - 12:26 (2010)
koutchi

je sens un vent de migration sur la bl

Sam 24 Juil - 14:39 (2010)
Zyrön

Bonne continuation mon ptit wawa ^^

Sam 24 Juil - 18:32 (2010)
Zyrök
Administrateur

un gros +1 pour koutchi :p

Sam 24 Juil - 18:36 (2010)
koutchi

il reste juste a choisir et bien choisir

Lun 26 Juil - 13:14 (2010)
koutchi

si vous bouger avant le 15 aout mettez le sur le fofo

Lun 26 Juil - 13:15 (2010)
Zyrök
Administrateur

J'suis franchement démotivé, on a perdu tous les éléments du roster, j'me co mm plus pske la seule action qui m'attend c'est ma journa de pêche, ceux qui rêvent d'hallion 25 de hf à icc ou encore de hm ceux sont trompé de serv :'(
mais bon j'me suis engagé ds la gu je laisse les grandes instances prendre les decisions pour le moment :p

Mar 27 Juil - 01:36 (2010)
Zyrön

J'ai down hallion25 Very Happy en pickup et en 2h, avec les trash lool

Mer 28 Juil - 17:58 (2010)
Wömgorn

Le foutage de gueule a ses limites ! Voilà je gquit ce soir voyant que plus un off se co que la guilde est donc vouée a l'échec alors que des personnes voulaient encore rentrer chez vous ! Et j'ai bien fait car qqs minutes plus tard le Garithroos me wisp en me disant que de toute façon vous vouliez disband de retour de vacances ! Comment il l a su ? avec un gars de chez vous qui est sur archimonde ! GG le faux cul Zyron ! medaille d or ! Mais le plus incroyable c'est qu il m a dit toutes les critiques et vannes que tu émet à mon égard sur archimonde gros faux q et là ça m a achevé . Alors ok je n est pas été parfait mais toujours présent pour raid aider les gens de la guilde voir remplir le coffre . Sur ce bonne route avec les epic fail sur archimonde les gars ! ciao

Jeu 29 Juil - 04:40 (2010)
anonyme

Womgorn c'est le soit disant garithross qui te parle (normalement c'est gaarïthoos mais passons)
Tout ce que j'ai dis et que je ne comprenais pas pourquoi tu avais /gquit une fois de plus et qu'il te reprenait malgré ton attitude et ta facon de t'exprimé assez particuliere et ca tu vois c'est mon point de vue pas celui de zyron je ne sais pas ou tu as été faire le rapprochement entre ce que je t'ai dis et le fait que je t'ai dis que j'avais raidé avec zyron sur archi enfin bon je te laisse parler pour ce qui est du disband je n'ai dis que ca ne tenait qu'a un fil comme nous avant et comme toxïne encore et pourquoi les black list voudrait alle sur archi? tu as vraiment un esprit tourmenté wom donc si tu veux discuter et t'exprimé clairement au lieu de me taunt sur le /2 avec compression je reviens dans deux semaines de vacs

Jeu 29 Juil - 16:19 (2010)
Wömgorn

gros mytho rien d autre à dire no comment ciao

Jeu 29 Juil - 16:31 (2010)
snackyballs

Wömgorn a écrit:
Le foutage de gueule a ses limites ! Voilà je gquit ce soir voyant que plus un off se co que la guilde est donc vouée a l'échec alors que des personnes voulaient encore rentrer chez vous ! Et j'ai bien fait car qqs minutes plus tard le Garithroos me wisp en me disant que de toute façon vous vouliez disband de retour de vacances ! Comment il l a su ? avec un gars de chez vous qui est sur archimonde ! GG le faux cul Zyron ! medaille d or ! Mais le plus incroyable c'est qu il m a dit toutes les critiques et vannes que tu émet à mon égard sur archimonde gros faux q et là ça m a achevé . Alors ok je n est pas été parfait mais toujours présent pour raid aider les gens de la guilde voir remplir le coffre . Sur ce bonne route avec les epic fail sur archimonde les gars ! ciao

Tu te définit si bien wöm 
Laughing

Jeu 29 Juil - 16:44 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Suite à un choix...

Aujourd’hui à 12:30 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la Blacklist Index du Forum » Espace Membre » BlackFlood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation