Forum de la Blacklist Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
VACANCES

Répondre au sujet    Forum de la Blacklist Index du Forum » Espace Membre » Absence et retard Sujet précédent
Sujet suivant
VACANCES
Auteur Message
Zyrök
Administrateur

Message VACANCES Répondre en citant
Salut à tous, je viens de récuperer internet et avant de me co dans le jeu j'apprend déjà qu'il y a eu des gquit et autre..
Alors le message est clair, pour la plupart d'entre vous l'une des conditions préalable à l'entré dans la Guilde était de disposer d'un minimum de maturité, exclusivement pour ce genre de situation où la guilde prend un nouveau statut à savoir celui des vacances, donc je post ici pour que le message soit assez clair, les personnes qui se sentent à l'heure actuelle dépourvu de cet qualité (la maturité ^^) je vous demanderai de bien vouloir tous gquit immédiatement !!
BlackList est une guilde faite pour des grandes ambitions et les personnes sur qui on ne peut pas compter ne mérite pas de freiner l'avancer des autres (sachez que je ne vise personne en particulier, j'ai juste appris plusieurs gquit et avant même de mettre le nez là dedans j'invite ceux qui le veulent à les suivre !!)

Voilà alors ceux qui sont incapable de comprendre je vais l'expliquer: ce sont des gens avec un travail et une vie sociale derriere le nom de Zyrök ou encore Freztagada, et que ces même personnes ressentent de la fatigue, de la joie, de la tristesse et autres émotions (la liste est longue) mais qui malgré cela font tout pour tenir leur engagements car ils vous le doivent mais en retour vous leur devaient également un petit peu de respect (exemple: faire un post pour annoncer un gquit c'est déjà pas mal ^^), quoi qu'il en soit avant d'écrire un roman je voulais juste faire comprendre ceci: l'été c'est fait pour les vacances, à tous ceux qui souhaitent préparer Cataclysm afin d'y viser les first down, je donne rendez vous le 15 aout faite preuve de patience et de maturité pour comprendre que BlackList n'est pas une baby sitter qui doit vous occuper en vous donnant un raid par jour, le but de la guilde reste le HM donc même si on fait que deux raids par semaine (pour le moment mais viendra le jour où on en fera plus), ces raids sont de qualité (arthas, halion, ou encore les icc25) plutot que des raid en quantité (tora, edc, uldu, nax, etc.. vous les faites en PU où organiser vous sur le fofo pour ceux qui le désire).

A tous ceux qui restent (après avoir eu le courage de tout lire :p) Bienvenue chez BlackList !!
Les autres, à la revoyure !!

Dim 18 Juil - 01:38 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 18 Juil - 01:38 (2010)
koutchi

+1

Dim 18 Juil - 15:36 (2010)
koutchi

en parlant de sa je revient de vacances les 15 aout

Dim 18 Juil - 15:37 (2010)
Zyrök
Administrateur

mdrrr faudrait pas que quand on me confie la guilde il y ai un disband général quand même :p
sinon tu part quand ? ^^

Dim 18 Juil - 18:23 (2010)
koutchi

le 31 juillet tinket jve pas partir

Lun 19 Juil - 19:02 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message VACANCES

Aujourd’hui à 01:57 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la Blacklist Index du Forum » Espace Membre » Absence et retard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation