Forum de la Blacklist Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
maclaws (War dps)

Répondre au sujet    Forum de la Blacklist Index du Forum » Blacklist » Recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
maclaws (War dps)
Auteur Message
maclaws

Message maclaws (War dps) Répondre en citant
Salut

Je me nomme  Victor ,mon age est 42 ans et je suis de corse.(ps: beau gosse, brun aux yeux noir)

Mon perso maclawss

ma classe est war dps plus exactement fureur c'est une spé tres agréable et vu que je tankais depuis le debut de wow j'ai voulu changer.

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Pretiehttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Maclawss

Mes metiers forge 450 et joaillerie 450

Votre Avancé ICC 10 : 10/12     ICC 25 : 9/12

Dispo:  tous les soirs sauf imprevus

Mes ambitions sont de progresser  dans le jeu dans une ambiance conviviale

Le mot guilde a mes yeux veut dire entraide, avoir des connaissances et en acquérir par d'autres personnes.

On peut me joindre soit pas skype je peux communiquer mon pseudo a qui le veut soit in game

Je joue depuis le début de wow, je connais tous les raids pre-bc.
J'ai 5 persos 80 (palatank, pala vindicte, druide equilibre, voleur et mon war)

bon jeu a tous
en esperant que cette présentation vous satisfera.

Mar 13 Juil - 00:38 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 13 Juil - 00:38 (2010)
Zyrek

Bonjour Maclaws et merci de l'interet que tu porte a la guilde.

Ton experience ICC n'est pas mal du tout , je ne t'ai pas encore vu en raid mais cela ne saurais tardé.

Cependant nous n'avons actuellement pas de place pour un war DPS de plus , serais tu interessé par une spé tank ?

Mer 14 Juil - 20:04 (2010)
Zyrön

Super wawa, j'ai le souvenir d'un bon raid avec toi, sans probleme, c'est okay pour moi.

Mer 14 Juil - 21:41 (2010)
maclaws

mon experience en raid tu l'as vu mon dps tu l'as vu aussi dommage que tu es passe une journée entière avec moi et que tu m'as pas dit directement que tu avais pas l'intention de me recruter au lieu de ca tu m'as fait refuser trois guildes pour rien
vu que quand j'ai postule (vous me l'avez demande - les off) le war etait deja present donc vous le saviez d'avance que cela ne servait a rien que je postule
maintenant s'il manque du monde pour remplir vos pages de recrutement je peux venir tous les jours avec un perso différent (lol)
et quand a tanker il y a bien ecris spe dps t'a tout compris
sur ce bon jeu et au plaisir

Ven 16 Juil - 17:20 (2010)
koutchi

dommage que tu nous rejogne pasvu le dps de ouf que tua par apport ..... snif

Ven 16 Juil - 17:48 (2010)
maclaws

tu c koutchi moi mon calibre ca fe longtemps quil et chargé
epi tu c ici en corse ils sont tout le temps charger sinon ca ne ser a rien lol
franchement a koi ca te ser un calibre vide lol
Et sil fo creuzer je creuze no prob mes ci tou choizi bien a sezon tu le donne a manger o sanglier tu peu etre sur kil ne reste rien

Ven 16 Juil - 18:29 (2010)
Theranda

Suppression des messages de Therandá pour eviter des soucis.

Dernière édition par Theranda le Sam 17 Juil - 08:49 (2010); édité 1 fois
Sam 17 Juil - 00:00 (2010)
Theranda

Koutchi on reglera ça tout les deux

Dernière édition par Theranda le Sam 17 Juil - 08:48 (2010); édité 1 fois
Sam 17 Juil - 00:03 (2010)
Zyrök
Administrateur

Salut,
bien Maclaws j'ai compris le problème et j'en porte la responsabilité, je t'ai connu par l'intermédiaire de Pretie et j'avais cru comprendre que tu jouait tank (je n'avais pas encore compris que tu en avais marre :s) de plus pour que Pretie se sente bien dans la gu j'aurai aimé qu'elle puisse joué avec son mari ce qui me semblé être une bonne idée, maintenant le défaut de la guilde c'est qu'on ne raid qu'en 10 et une fois les 10 joueurs atteints chaque membre recruté et un peu à l'écart en attendant qu'il y en ai assez pour un deuxième roster (s'il se crée un jour) mais malheureusement les 10 joueurs du roster fixe n'ont pas tous les mêmes dispo ce qui minimise le nombre de raid mais favorise "l'utilisation" de ces même joueurs..
je suis donc désolé car ma première intention était de te recruté en tant que tank et je n'ai pas trop eu l'occasion d'en parler avec toi je comprendrais également le fait qu'un joueur comme toi ne veuille pas attendre l'arrivé d'un hypothétique roster pour commencer à raid, donc si tu me dit la guilde dans laquelle tu souhaitait entré (dans les 3 gu que tu as refusé) je pourrais toujours leur expliqué la situation, encore une fois désolé pour ce mal entendu et nous te regretterons beaucoup même en tant que dps..

Sam 17 Juil - 18:48 (2010)
maclaws

salut ne tinquiete po ce nes pas grave mes il fo que tu comprenes que je suis full steuf dps GS5900 je ves pas tou recomenser pour fer un stuf tank lol
et de plus sur un roster 10 ya que deux tank je croi que mem en tank je serrer de trop vu quil y en a deja trois dens la guilde et que cassyop comence son stuff tank ossi MDR je voi deja le truc lol (SUPER ROSTER SEPT TANK TROIS HEAL)
non je decone mes bon tinquiet po ya pas de prob Okay

Sam 17 Juil - 20:36 (2010)
Zyrök
Administrateur

Je suis vraiment heureux que tu ne le prenne pas mal, sinon pour les tank Zyrön et Worshipper préfèrent jouer en Dps c'est uniquement pour satisfaire les envie de chacun qu'on se retrouve à recruter plus de tank que prévu lool (et c'est normal si jouer tank ne leur plait pas, comme toi, il vaut mieux jouer autre chose), donc les tank qui sont là pour le moment servent à dépanné la guilde et on les remerciera jamais assez pour ça :p
mais à part cela je vien de recup internet aujourd'hui et il me semble qu'il y a pas mal de gquit et de dispute alors je vais mettre le nez la dedans histoire de pas avoir un disband sur le dos les 3 semaines où on me confie la guilde lool (c'est un lool jaune :p)
sinon je comprend parfaitement ta position aussi (de pas te refaire un stuff etc..) et c'est bien normal, j'regrette sincerement ce £$@#ù de jeu se base sur un système de tank et de heal qui sont pas toujours aussi "amusant" à jouer que Dps, une guilde à 10dps me conviendrai parfaitement Smile

Dim 18 Juil - 01:12 (2010)
Theranda

Zyrok effectivement je dois te parler .

Dim 18 Juil - 10:26 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message maclaws (War dps)

Aujourd’hui à 10:37 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la Blacklist Index du Forum » Blacklist » Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation