Forum de la Blacklist Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Neädeäth...Un vieux de la vieille.

Répondre au sujet    Forum de la Blacklist Index du Forum » Blacklist » Recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
Neädeäth...Un vieux de la vieille.
Auteur Message
Neadeath

Message Neädeäth...Un vieux de la vieille. Répondre en citant
1.Présentation de votre personnage
Neädeäth, prêtresse elfe de la nuit level 80

Profession :
Mineur : 450/450
Ingénieur : 450/450
Secourisme 450/450
Pêcher 383 /450
Cuisine 421/450

Equipement du personnage :

Tout d’abords, je tiens à préciser une petite chose. En raid et dans World of Warcraft, le stuff est totalement secondaire pour moi. Je préfère de loin laisser ma place pour du stuff, car le stuff pour le prêtre heal ne fait que 20 à 30% du heal fourni. Pour ma part le skill (réactivité dans le cas des soigneurs) prime plus que le stuff et c’est bien l’une des rares classe ou c’est le cas. (Du moins, a mon point de vu.)

Voici le lien vers l’armurerie en stuff heal. (Normalement ^^)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Neädeäth

J’ai un stuff très correct, de triomphe et le reste ce trouve être des loots obtenus EDC 10/25 EDGC 10/25 ICC 10/25. Sauf un bijou qui ce loot à Naxxramas. Il m’était indispensable par le passé, voila pourquoi je ne voulais pas le remplacer…Mais depuis toutes les mise à jours il est devenu totalement useless ^^.

Template :

Alors, mon template, certain le trouverons totalement contradictoire au leur, d’autre seront d’accord sur certains points, mais je n’ai n’ai pris ce template sur aucun forum. Je l’ai juste étudiez pendant longtemps afin qu’il soit le mieux adapté à ma manière de jouer. Je suis un Hybride 18/53/0.

C’est une spé basé sur beaucoup de soin en assez peu de temps.

Enfin bref, je vous expose une situation de raid passé il y a quelque mois que j’avais calculé.

Citation:

Je prend une situation de raid tout à fait au hasard, par exemple le ‘’conseil de fer’’ 25 en Hard Mode. Le raid est bien entamé avec presque tout le raid à moitié PV ... Mon chronos n’est lancer que quand mon heal atteint les gens !  J’effectue ce cycle de heal :

Prière de soins qui soigne 5 personnes à 9k max (voir 10k des fois) qui ne me coûte 0 mana grâce à ma focalisation amélioré[Qui rajoute 25% de critique a mon sort] mis en macro avec ce sort (Quand elle est up ^^) Je relance une prière de guérison qui grâce à mon template sera plus rapide à incanter. Ce qui fait à nouveau 5 personnes à 9k max. Suite à cela je claque mon cercle de soin instantané soignant 6 personnes à 6k max (Voir 7k des fois).

Grâce à mon template et que mon cercle de soin sur les 6 cibles je fais automatiquement un critique, mon prochain soin rapide sera instantané. Je soigne donc une personne à 10k max. (Voir 11k790 record pour ma part) Je relance une prière de soins qui soigne 5 personnes à 9k max suivi d’un autre cercle de soin instantané qui soigne 6 personnes à 6k max.

De plus mon bijou de Naxxramas à une chance proc (qui proc très souvent…voir presque toujours) et fait un hot de 3200 heal en je sais plus combien de seconde.. Je fais déjà un calcul de toutes les personnes soigné.

Sans oublié ma Prière de guérison qui c’est baladé dans le raid en touchant 5 personnes à 7k max.

5 + 5 + 6 + 1 +5 + 6 = 28 * 3 200 = 89 600 (Pour mon calcul je fais comme si le bijou avait proc à chaque fois…ce qui n’est pas le cas…mais c’est pour donner une vu d’ensemble.)

5*9 = 45 000 (2.32 Ma hâte est pris en compte)
5*9 = 45 000 (1.87 du à la réduction de mon template pour la deuxième prière de soins)
6*6 = 36 000 (Instant mais 1 sec pour la recharge des sorts)
1*9 = 9 000 (Instant mais 1 sec)
5*9 = 45 000 (2.32)
6*6 = 36 000 (Instant 0 sec)
7*5 = 35 000 (Compris lors de tout le chronos)
Total Heal fourni en 8.51 sec ! Pour un total de 45 000 + 45 000 + 36 000 + 9000 + 45 000 + 36 000 + 35 000 + 89 600 = 340 600 Heal en 8.51 sec !

ATTENTION : Ceci est ce que je serais capable de faire si je faisais que des critiques avec un bijou qui proc toujours ! Hors ce n’est pas le cas ! C’est pour vous montrer l’étendu de mon cycle de heal mélanger à mon template pour des situations critique ! Sans cela je peux atteindre les 200 000 voir 250 000 heal de zone en 8.51sec. Et n’oubliez pas que la hâte est prise en compte dans mon calcul. Sinon j’ai un cycle tout autre pour ce qui est du heal de raid normal.

Voila ce que je faisais par le passé…un cycle pré-défini qui était assez utile dans certaine situation, mais qui ma fait comprendre mes erreurs. Je jouais pour ma pomme et j’ignorais ce que faisait les autres soigneurs, ce qui n’étais pas très intelligent de ma part. Désormais je me considère sans aucun cycle particulier…sauf certain enchainement de sort qui s’assemble bien.

Je joue beaucoup avec 4 5 sorts. Prière de guérison, soins rapide et cercle de soins d’est qu’il up et ma prière de soin accompagné de mon cercle de soin. Sinon je préfère anticiper et économiser ma mana et m’aidant de mes confrères soigneur. Avant j’étais une personne accro au kiki heal, maintenant je suis un soigneur juste attiré par le heal fait par tous.

Voici mon template.

Les point qui semblerais surprendre certaine personne.

-Pourquoi (1 point seul dans Volonté inflexible…tout simplement pour pouvoir accédé à la sagacité qui réduit le coût en mana de mes sort instantané ce qui m’est indispensable étant donné que j’en fait très souvent !)

-Pourquoi ne pas avoir pris Furreur Divine et avoir pris Protection contre les sorts ? Tout simplement car je n’utilise presque jamais mon sort supérieur et que je me moque totalement qu’il soit réduit de 15% en cast. Je préfère largement recevoir 10% de dégât en moins sur les aoe des boss et ainsi rester en vie le plus longtemps pour pouvoir faire mon taff encore plus longtemps !! Grâce à cela je suis toujours un des derniers à mourir si le raid ce vois en grande difficulté.

-Pourquoi ne pas avoir pris Soins amélioré ? C’est comme Fureur divine, je m’en moque complètement du soin supérieur (Parfois j’en place un ou deux…mais rarement). Avant cela affecté le soin rapide ces point de talent…depuis la 3.2 ce n’est plus pris en compte, donc OSEF pour ma part !

-Pourquoi ne pas avoir pris Epreuve de la foi. Je ne peux malheureusement pas le prendre, même si j’aimerai bien.

-Pourquoi ne pas avoir pris Rénovation surpuissante…Je ne suis pas un druide je n’aime pas les hot ! Je n’en met que sur le tank au pull. Il est vrai que j’ai vu sa véritable puissante en observant Mazak qui m’a totalement bluffé, mais je ne suis pas fan ^^.

Pour ce qui est du reste il suffit d’aller sur un simulateur de talent, c’est expliquer…après c’est un jeu logique qui ce mélange à certain sort pour faire des cycles particulier avec des macros.

Je n’ai que 34 réputation exalter et beaucoup révéré qui vont bien être en exalter.

Consomation : Je suis quelqu’un que l’on peut qualifier de ‘’réserve’’. J’ai toujours des consommation sur moi. J’ai près de 300 potions de mana, une cinquantaine d’élixirs et de flacon ainsi que de la nourriture. Je peux à tout moment en prendre dans la banque (pour mes allier soigneur et moi) en invoquant ‘’Jeeves’’.

Glyphe :

-Glyphe de cercle de soins : Soigne une personne de plus (en l’occurrence 6 personnes)
-Glyphe de soin rapide : Réduit le coût en mana de ce sort.
-Glyphe de prière de soins : Réduit de le temps de cast.
-Glyphe de l’oublie : Normal…réduit le temps de cooldown (En français : de rechargement)
-Glyphe d’Ombrefiel : Celui-ci me rend plus de mana et si celui-ci meurs encore plus !!
-Glyphe de lévitation : Je trouve cela utile.

Addon : J’ai assayer ‘’Heal bot’’ je n’apprécie pas son système…j’ai tente d’utiliser décursive…j’ai pas aimé du tout. Donc en résumé, je n’utilise aucun addon, je me contente de lire les stratégies voir des videos et de mettre le boss en focus portrait. Me permettant de voir l’incantation de ses sorts me donnant quelques secondes de réactivité.

2. Parcours dans WoW

Mon parcours dans World of Warcraft ? Aussi loin que remonte ma mémoire, j’ai débuté le jeu à la sortit de Burning Crusade. j’ai été quelqu’un qui à changer de guilde comme de chemise, parfois deux à trois par jours. Tout simplement, car j’étais quelqu’un de jeune et d’immature qui n’apprécié pas le contact des autres et surtout je m’ennuyais. Cependant, depuis que Wrath of the lich king est sortit j’ai grandi et gagner en maturité, ce qui ma permis de découvrir le vrai de ce qu’impliquer le mot ‘’guilde’’ et ce qu’il apporter.

Ma première guilde avec qui je me suis vraiment bien sentit, c’est ‘’Les adorateurs’’ ce fut ma première guilde au niveau de Wrath of the lich king. J’ai put monter en level sans problème et démarré mes premiers raid dans World of Warcraft. Cette guilde m’a apporté des amis, ce que signifié le mot ‘’esprit d’équipe’’ et j’ai considéré cette guilde comme une famille, je n’avais jamais ressentit cela pour des gens auparavant. Mais malheureusement, cette guilde n’a pas survécu au vacance d’été de 2009. Ce qui fit qu’elle fus dissoute(Guilde ou j’étais un accro du kiki heal)…J’ai donc migré sur un autre serveur (Dont je ne me souviens plus) et j’ai farmer les  HF pour essayer de passer le temps.

Puis un ami IRL, ma proposer de payer ma migration de retour à condition que je leadais la guilde ou il ce trouvais. J’ai accepté et j’ai donc pris en mains (en tant que raid leadeur seulement) la guilde de Ice crown. Ils buttaient face à Xt et je l’ai est amener en deux semaine sur Vezax…Cependant j’en suis partit. Pourquoi ? Tout simplement, car je GM me manqué de respect, m’insulté sans raison. J’ai donc pris mes clics et mes clacs pour aller voir ailleurs. (A ce propos c’est la guilde de Corélia pour ceux qui connaisse…Rename sous le pseudo de Orphée.)

Puis par la suite la guilde Sancta Lumen m’a accueilli les bras ouverts dans leur guilde à cause de mon game play en heal. J’en connaissais pas mal qui été de mon ancienne guilde ‘’Les adorateurs’’ donc je me suis dit ‘’Pourquoi pas.’’ Ils arrivaient pas à faire les Hm de Ulduar 10 du à un manque de heal. Cependant nous avons fait depuis mon arrivé 6 HM en 10. J’ai d’ailleurs la quête pour la quête d’Algalon. Cela doit faire 3 ou 4 semaines que je suis chez eux. J’aime bien cette guilde, sa avance bien, mais je trouve que le Raid leadeur est parfois un peu trop brusque et fait des erreurs et des attentes qu’il ne supporterais pas voir lui-même.

Par la suite j’ai fait une pause de 3 mois ou j’ai jouer avec mes ami IRL sur ‘’Leagues of Legend’’ (J’y joue toujours).
Puis un soir, sur un coup de tête, sept de mes amis dans un cyber café ont remis le compte World of Warcraft en marche pour y rejouer. Voir tout ces écrans ma redonné envie et je m’y suis remis.

J’ai fait beaucoup de donjon heroique pour être correct au niveau de mon stuff sans avoir de guilde. Puis un ancien membre des adorateurs ma retrouvé et ma invité dans sa guilde…Celui-ci ce nommé Nenia. J’ai put ainsi découvrir EDGC et ICC. J’y suis rester un mois avant que celle-ci ne soit détruite par ‘’Genius’’ qui avait ninja la banque de guilde et virer plein de membre. Celle-ci n’y survit pas.

Et dernièrement J'ai rejoint Why so serious sur Kirin thor ou on à fait entièrement ICC sauf Arthas. Très bonne guilde, mais le serveur me gaver donc j'ai migré ici puis arrêter wow.

Voila pour mon parcours de guilde.

Pour ce qui est de ma connaissance de raid ? Elle est quasi nul en Pré-WOLTK. Je n’ai commencé à jouer que à la sortit de Burning Crusade. Je n’ai donc fait aucun raid d’avant et presque aucun de Burning Crusade si ce n’est Karazhan et Grull. Je n’ai commencé à raid que à Wrath of the lich King. C’est à ce niveau que j’ai appris à vraiment bien jouer ma classe, je ne me considère pas comme le meilleur heal du monde, mais bien comme une personne très doué…sans me vanté ^^.

Je connais parfaitement bien Naxxramas, Sartharion, Archavon, Malygos 10/25 confondu. Ulduar 10 clean avec 6 HM en actif dont certain en raid leadeur. Ulduar 25 7/14 seulement étant donné que je n’ai jamais trouvé de grosse guilde capable de le clean. Collisé 10 clean et collisé 25 clean. Seulement 2 boss de clean en EDGC. Je suis une personne regardant tout les weekends des vidéos de stratégie de World of Warcraft (Pour le moment je suis concentré sur ICC (10/12 tombé pour ma part)) Je fais cela afin de toujours être au top de moi et ne jamais me faire critiqué sur ma manière de jouer.
Voila mon parcours…

3. Vos motivations

Pourquoi postulez chez Blacklist? Très bonne question, j'ai, connectez le compte d'un ami IRL et direct je tombe sur votre annonce et le fait de vouloir faire les firsts, votre avancé, ma séduite...Alors j'ai wisper sans avoir dégelée mon compte ^^. Vous semblez avoir une bonne mentalité et cela m'attire encore plus.

Je ne cherche qu’à découvrir le PVE HL au plus profond de lui-même ! Je ne cherche que les challenges de haute qualité que peu offrir World of Warcraft. Car si je reste sur ce jeu et surtout que je m'y remet c’est pour une seule et unique raison…le soin ! Je n’aime que cela, soigné, soigné encore ! Le challenge de tenir 24 personnes en vie avec mes collègues soigneur ! Avoir le droit de vie ou de mort sur un raid ! De ce dire que j’ai entre les mains la vie de 24 personnes virtuel et qu’ils comptent sur moi ! Cela me motive ! Plus le challenge est grand plus je m’éclate…plus j’ai de heal à faire, plus je suis heureux…Je suis un vrai psychopathe des chiffre vert.

Ensuite, cela fait 2 ans que j’ai 56k chez moi en connection. Et cela m’obliger à raider en cyber café tout les weekends mais des la semaine prochain j'aurais mon appartement en ville, donc je pourrais jouer tout les soirs.! Me permettant ainsi d’être plus présent et de m’engager correctement dans une guilde HL !

4. Vos disponibilités
Mes disponibilité seront toute la semaine (La semaine pas trop tard 00h00 max) et le weekend illimité.

Information IRL supplémentaire :
Salut tout le monde, je m’appelle Julien, j’ai 20 ans. Je travail et étudie en même dans la soudure et dans la réalisation d’ouvrage chaudronnée soudeur. J’aime énormément lire et écrire, j’écris d’ailleurs un petit roman. J’aime faire du sport et la campagne, mais j’aime surtout jouer à World of Warcraft.

J’espère ne pas trop avoir raconté ma vie et espère vous rejoindre au plus vite IG
Neädeäth, la seule, l’unique…la vrai !

Ven 2 Juil - 16:53 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 2 Juil - 16:53 (2010)
Zyrël
Administrateur

Bonjour à toi,

Belle présentation, merci de l'interet que tu porte à notre GU.
Ton stuff est totalement correct et ton avancé loin d'être banale.

De ce fait, je t'accorde mon +1, pour la période de test.

A plus tard !

Ven 2 Juil - 17:03 (2010)
Zyrek

Neadeath a écrit:
C’est une spé basé sur beaucoup de soin en assez peu de temps.

Que pense tu des Boss comme Arthas ou Hallion , où les combat sont assez long (plus de 10 minutes) ?

Neadeath a écrit:
Addon : J’ai assayer ‘’Heal bot’’ je n’apprécie pas son système…j’ai tente d’utiliser décursive…j’ai pas aimé du tout. Donc en résumé, je n’utilise aucun addon, je me contente de lire les stratégies voir des videos et de mettre le boss en focus portrait. Me permettant de voir l’incantation de ses sorts me donnant quelques secondes de réactivité.

Je n'ai encore JAMAIS vu un healer jouer sans Healbot ou Grid être performant , j'espère que tu me prouvera le contraire !

Sinon candidature excellente et bon état d'esprit , je ne peut mettre qu'un +1 !!

Ven 2 Juil - 17:19 (2010)
Neadeath

Alors, ce que je pense de Arthas ou Hallion. J'avoue que ce sont des boss qui sont de mise sur la durée. Je sais healer sur la durée également. J'ai une spé et une manière de jouer qui ont un avantage sur le gros heal de zone. Cependant, je peu très bien gérer un raid 10 sur une longue durée. En général face à de tel boss, les joueurs ne sont pas assez bête pour ce prendre des dégâts inutile.

Je peux tenir 10 minute si j'utilise pas mon cycle fait pour les cas critique) Mais je ne suis fait en aucune manière pour du heal de tank. Malheureusement, même si il faut le faire, je ferais Smile

Ven 2 Juil - 17:23 (2010)
Zyrek

Ok , wisp moi IG pour commencer ta periode d'apply Smile 

Ven 2 Juil - 17:24 (2010)
Zyrök
Administrateur

Salut à toi, j'apprécie énormément la présentation exhaustive c'est 1 énorme +1 pour toi, prêtre heal c'est ce qu'on needé grv, je t'aime déjà :p
(j'vous ai dit que c'est moi qu'il a wisp Very Happy )

Ven 2 Juil - 17:41 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Neädeäth...Un vieux de la vieille.

Aujourd’hui à 10:36 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la Blacklist Index du Forum » Blacklist » Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation