Forum de la Blacklist Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[CANDIDATURE] Paladin Protection => Braav

Répondre au sujet    Forum de la Blacklist Index du Forum » Blacklist » Recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
[CANDIDATURE] Paladin Protection => Braav
Auteur Message
Greg
Invité

Message [CANDIDATURE] Paladin Protection => Braav Répondre en citant
Prénom : Greg

Nom de votre personnage : Braav

Votre classe : Paladin

Vos spé. : Protection

Lien Armurerie : Je viens de migrer
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Utter

Vos métiers et leurs LVL : Joaillier 450, Enchanteur 450

Votre Avancé ICC : 3 premiers Boss

Disponibilité : 3 soirs par semaine ( de sûr ) pour les jours à vous de voir

Vos ambitions : Avancer le plus loin possible dans WoW

Qu’attendez-vous de la Guilde : J'attends d'une guilde, ce que l'on peut attendre d'une équipe, Camaraderie, Fer-plais, Ambition.

Comment vous joindre ? : en jeu sur Varimathras : Braav

Mar 22 Juin - 22:56 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 22 Juin - 22:56 (2010)
Zyrök
Administrateur

Salut Braav, merci de l'intérêt que tu portes à la Guild ^^
l'éxpérience est un peu juste mais l'ambition est pas mal, donc si tu lis les strats de tous les boss et que t'arrives à les appliquer t'aura un gros +1 mais pour l'instant je ne me prononce pas :p
Sinon j'aime le pseudo mdrr dommage que le lien armurerie ne marche pas (si tu peu arranger ça ta présentation est nickel)
A bientôt j'espère en raid Very Happy
Ciaooo, le fufu !!!

Mer 23 Juin - 07:55 (2010)
Zyrek

Bonjour et merci de l'intérêt que tu porte a la guilde ! 

Zyrok a tout dis , je pense que ton expérience est un peu juste , cependant ceci peut être arranger et n'est pas un problème en soit ! 
Pour ma part j'attend de te testé IG pour juger de tes capacité Smile 

Mer 23 Juin - 17:57 (2010)
Greg
Invité

Salut à tous, merci pour les les reponces.

Voici le nouveau lien :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Braav

Pour ce qui est de l'expérience de jeu, j'avais bien précisé IG que je recherche une guilde qui début dans ICC ( sauf si celle ci a un réel besoin de Tank qui fait un peut défaut sur Varimathras ). L'expérience est certes importante pour progresser mais faut bien commencer par le début, et vu mon stuf, je n'ai plus grand chose a faire à EC.

Je vais chuchoter avec un de vos membres pour pouvoir organiser un test.

Encore merci et peut être à bientôt In Game.

Mer 23 Juin - 21:58 (2010)
Zyrön

Salut braav,
Alors j'aurais quelque question pour toi.

1) Peut tu expliquer le choix de t'es gemmes / enchantements et de ton template Pal protection ?

2) Que pense tu du bonus 2T10 / 4T10 paladin protection ?

3) Quel est la stats la plus importante selon toi à ICC ? Pourquoi ?

4) Peut tu expliquer le choix de t'es glyphes ?

5) Pourquoi as tu choisi de prendre [Intelligence divine] 4/5 ?

6) Pourquoi n'avoir mis aucun points en [Harmonisation spirituelle] 0/2 ?

7) Pourquoi ne pas prendre Croisade 3/3 surtout à ICC ... ?

8) Utilises-tu souvent Main de salut sur toi ? Sur un membre du raid ?

9) Ne vois-tu pas une autre glyphe que tu pourrais mettre à la place de la glyphe de bouclier de piété et de

glyphe du marteau du vertueux ?

10) Joues-tu avec la détection des morts-vivants active ?

11) Comment prepare tu un pull de boss ? Quel sort lance tu sur toi ?

Voila je pense avoir fait le tour =)

Amicalement,
Zyrön Palatank.

Jeu 24 Juin - 01:09 (2010)
Zyrek

Passe l'épreuve du questionnaire de Zyron avec succès et sa sera good Smile 

Jeu 24 Juin - 01:33 (2010)
Greg
Invité

Hello,

Pour commencer, ma spé, mes glyphes et stats, ont été pensé pour tous sauf ICC, n'étant pas guildé et ne fessant très peu de raid en guilde, je fais plutôt des instances.

1) Peut tu expliquer le choix de t'es gemmes / enchantements et de ton template Pal protection ?
J'ai ciblé mes gemmes et enchantements sur l'endu pour monter mon pallier dégâts reduits de 20 % en dessous des 35 % de pv. Je pense que les stats Parade / Esquive sont importantes surtout à ICC, donc je me focalise dessus tous en gardant mes stats DEF / TOUCHER / EXPERTISE.

2) Que pense tu du bonus 2T10 / 4T10 paladin protection ?
Le bonus 2T10 me semble très important du fait que " Marteau du vertueux "est un de mes sort d'aggro multicible le plus utilisé.
Le bonus 4T10 me semble très utile vu que ma " Supplique divine " est presque tout le temps active.

3) Quel est la stats la plus importante selon toi à ICC ? Pourquoi ?
Franchement, je ne sais pas trop vu que j'ai très peut fait ICC, mais, vu les stats du T10 je dirai que la parade, l'esquive sont mis en avant après vient l'armure, donc cela me laisse penser que certain debuff ou techniques  dans ICC pénalise ces stats

4) Peut tu expliquer le choix de t'es glyphes ?
Marteau du vertueux est assez pratique pour le multicible
Colère divine est utile pour stunt et le multiaggro sur les UD
Bouclier de piété m'est utile pour économiser de la mana

5) Pourquoi as tu choisi de prendre [Intelligence divine] 4/5 ?
Pour augmenter mes point de mana, cela augment mes dégâts sacrés et ma supplique divine me rend 25 % de ce total de point, donc plus de mana.

6) Pourquoi n'avoir mis aucun points en [Harmonisation spirituelle] 0/2 ?
J'ai remplacé ces points pour Intelligence divine, avec la béné Sanctu, je m'y retrouve.

7) Pourquoi ne pas prendre Croisade 3/3 surtout à ICC ... ?
Je n'y avais pas pensé, mais en même temps, 18 points en vindict, il faut que j'enlève des points de protect.
Si tu as une spé qui le fait, NEED !!

8) Utilises-tu souvent Main de salut sur toi ? Sur un membre du raid ?
Sur moi, jamais, sur les autres, ça m'arrive. J'y pense souvent quand on doit s'échanger l'aggro, genre Tora Smile

9) Ne vois-tu pas une autre glyphe que tu pourrais mettre à la place de la glyphe de bouclier de piété et de
glyphe du marteau du vertueux ?
En changeant ma spé, je pourrais mettre
Glyphe de défense vertueuse Pour réduire mes raté sur les provoc
Glyphe d'harmonisation spirituelle Pour augmenter ma regen mana
Glyphe de sceau de vengeance Pour augmenter mon expertise (donc mon aggro )
Glyphe du bouclier du vengeur Si je m'oriente vers du mono tanking.

10) Joues-tu avec la détection des morts-vivants active ?
oui

11) Comment prepare tu un pull de boss ? Quel sort lance tu sur toi ?
Je verif ma béné de sanctu, je claque ma supplique divine, si je pense qu'il y a du lors en dps, je lance mes ailes, je lance une main de retribution, jugement de lumiere, bouclier de sacré, concé, marteau du vertueux, bouclier de piété, jugement de sagesse...

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions. mais sache que je ne suis pas optimisé raid ICC, et que je suis ouvert à toutes amélioration.

Jeu 24 Juin - 02:56 (2010)
Zyrön

Avant tout il faut savoir qu'il est mieux d'optimiser son stuff pour icc qui à l'heure actuel est le seul raid HL important.

1) Tu ne dois absolument et uniquement gemmer endurance, a l'heure actuel les deux stats les plus importantes pour un palatank sont l'armure et l'endurance, surtout avec le nerf 20% d'esquive d'icc, cette stats devient donc médiocre et completement useless. De plus la parade, blocage et esquive sont apporté par le stuff.

2) Le bonus 2T10 est bien pour t'aider à monter ton aggro si tu en as besoin, mais au final le hors set (jambes et pied craft ICC - torse, main, ceinture givre - tete et epaule a loot sur icc) reste le best in slot car ce sont les pièces qui apporte le plus d'endurance et d'amure qui sont les meilleurs stats.

3) Nerfs de l'esquive de 20%, on oublie donc cette stats. L'armure est la meilleur stat, en effet elle reduit les degats subits, mais sans endurance l'armure est inutile c'est pourquoi tu dois gemmer uniquement endurance.

4) Glyphe plutot bonne pour chaine hero sinon pour les raids HL completement inutile excepté glyphe de colere divine pour ICC. Le reste à changer !

5) La mana ne sera pas un soucis a icc, tu sera tellement heal qu'avec le talent harmonisation spirituelle tu sera constament full mana. A changer !

6) Tu dis avoir besoin de mana, ce talent est le meilleur pour regen mana en combat. Avec ce talent tu ne sera plus jamais à cours de mana. 1/2 suffit.

7) Ton template n'est pas très bien organisé, je te prendrais appart pour t'expliquer 2, 3 trucs, on refera ton template ensemble.

8) Te mettre une main de salut sur toi pendant l'echange de boss, hum pas très bonne idée ^^ Plutot à utiliser au pull sur les gros dps (hunt, war)

9) Glyphe de défense vertueuse : Un raté sur un taunt, hum sa peut être fatal, cette glyphe est casiment obligatoire. Glyphe d'harmonisation spirituelle : Completement inutile. Glyphe de sceau de vengeance : YES. Glyphe de bouclier vengeur : Inutile.

10) Parfait.

11) N'oublie pas ton bouclier saint. Sinon le pull ce fait de préférence au bouclier vengeur et le bouclié sacré avant l'arrivé du mob/boss sur toi et tu enchaine avec l'interminable cycle 969.

En gros, pas mal de changement à faire :
- Template
- Glyphe
- Gemmes
- Enchantements

Dans tous les cas, je t'invite à consulter le site Millenium partie "Classblog" ou le forum d'Elistist Jerks si tu es anglophone.

Voila, je te prendrais à part à l'occas, on parlera et on verra tous sa ensemble.

Jeu 24 Juin - 05:28 (2010)
Zyrek

Je pense que nous pouvons commencer la periode d'apply , wisp moi IG ou un officier Smile 

Jeu 24 Juin - 15:16 (2010)
Greg
Invité

Salut,
Merci pour vos réponses.

J'ai modifié ma spé, mes glyphes, mon gemmage et les enchantements, suivant les conseils de Zyrön.
Donc Braav est a essayer en raid voir s'il y a une réel différence Wink.

Jeu 24 Juin - 20:37 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message [CANDIDATURE] Paladin Protection => Braav

Aujourd’hui à 12:32 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la Blacklist Index du Forum » Blacklist » Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation