Forum de la Blacklist Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Horaire d'arrivée en raid

Répondre au sujet    Forum de la Blacklist Index du Forum » Espace Membre » Absence et retard Sujet précédent
Sujet suivant
Horaire d'arrivée en raid
Auteur Message
vylaine

Message Horaire d'arrivée en raid Répondre en citant
juste pour prévenir et expliquer le pourquoi du comment^^

mon homme travaille de nuit, quand il travaille la semaine il prendre le train à 21h15, je dois l amener à la gare pour 21h, voila pourquoi j arrive seulement à  21h20 21h25. je vais vous dire déjà quels jours je ne pourrai être là que à partir de ces heures là :

mardi 15
mercredi 16
lundi 21
mardi 22
lundi 28
mardi 29
mercredi 30

Oscar Wilde

Mar 15 Juin - 14:59 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 15 Juin - 14:59 (2010)
Zyrök
Administrateur

Message Horaire d'arrivée en raid Répondre en citant
Okay donc les jeudi t'es là à l'heure sinon t'as juste un léger retard les mercredi (pour l'instant les autres jours osef), merci pour l'explication en tout cas Smile sinon pour arranger la Gu ton homme ne veut peut travailler de jour ?? lool

Mer 16 Juin - 00:43 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Horaire d'arrivée en raid

Aujourd’hui à 12:28 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la Blacklist Index du Forum » Espace Membre » Absence et retard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation