Forum de la Blacklist Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Saïd (Zyrök le fufu)

Répondre au sujet    Forum de la Blacklist Index du Forum » Espace Membre » Vie IRL Sujet précédent
Sujet suivant
Saïd (Zyrök le fufu)
Auteur Message
Zyrök
Administrateur

Message Saïd (Zyrök le fufu) Répondre en citant
Plop, je m'appelle Saïd, j'ai 20ans (j'ai un prénom arabe mais je viens de Cabilifornie) j'habite à Créteil dans le Val de Marne (94)..
"Mon rass à moi ? je vois la vie un peu comme un épisode des looney toons, y'en a toujours un pour mettre tout le monde dans la merde, ben celui là c'est moi, j'suis maladroit, casse couille, méch.." zyrek lâche le clavier deux sec :p
Nan moi j'suis l'officier gentil qui prend votre défense (quand il le faut ^^)
Mes passions.. elles sont multiples et diverses: jouer à wow, regarder des video de wow, parler de wow, parler de mes passions loool (nan j'deteste wow mais comme j'vous aime tous j'y joue :p)
MES VRAIS passions: manga (Fma, code geass..), série (dr house, californication..), jeux vidéo (ff7 <3)
sinon je plussoi les métaphores louffoque de Zyrïk, le rire démoniakodark de Zyrël (no fake vous l'avez entendu ??), quand le Ô Guild Master Zyrek nous permet de rire en raid :p et le temps de réaction de mon ptit Zyrön !! (jspr apprécier autant de choses chez tous les BL ^^)
Ah oui j'aime mettre des parenthèses partout pour commenter (un peu comme ça :p)
Je deteste pas grand chose, la preuve j'suis encore dans la GU, j'me prend pas trop au sérieux (j'pense que ça se voit) et j'aime pas trop ceux pour qui c'est le cas :s
euh.. qu'est-ce qu'on dit d'autre dans une présentation..
Mon objectif est top secret et mon plus grand rêve aussi ^^ c'est tout alors Ciaoo les naab Very Happy

Lun 14 Juin - 05:55 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 14 Juin - 05:55 (2010)
Zyrël
Administrateur

Toi aussi tu compte réuinir les jinchuriki, t1kiet j'ai le même, stop faire le mec  Wink

Lun 14 Juin - 14:24 (2010)
Zyrek

Une vie de merde , pour un joueur de merde dans un avatar de merde sur un serveur de merde ....Detractation a domicile , appellez moi ! Zyrek , detracteur professionelle de generation en generation !

Lun 14 Juin - 14:44 (2010)
Zyrök
Administrateur

niahahaa ouiii Zyrël, mais moi j'en ai déjà 2 >< NO FAKE !!!

Jeu 17 Juin - 18:08 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Saïd (Zyrök le fufu)

Aujourd’hui à 12:29 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la Blacklist Index du Forum » Espace Membre » Vie IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation