Forum de la Blacklist Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement Reburth Pala Tank

Répondre au sujet    Forum de la Blacklist Index du Forum » Blacklist » Recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement Reburth Pala Tank
Auteur Message
Reburth

Message Recrutement Reburth Pala Tank Répondre en citant
Prénom : Hayssem

Nom de votre personnage : Reburth

Votre classe : Paladin Protection/Dps

Vos spé. :0/53/18 spé que j'ai trouvé sur Millenium car je n'y connaissait pas grand chose aux paladin tank donc j'ai pris celle qu'on conseiller au débutant je la trouve néanmoins plutot pas mal

Lien Armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Reburth

Vos métiers et leurs LVL : Forge et Joa mais qui sont pas monter je les ai seulement appris et rien monter

Votre Avancé ICC : Pour l'instant elle est de 4/12

Disponibilité : Je suis en vacance pour trois mois donc tout les soirs sauf parfois en cas de probleme ou des soirée mais je previen avant Smile

Vos ambitions : Avancer dans ICC et preparé Cataclysm dans la bonne humeur mais aussi dans une bonne organisation

Qu’attendez-vous de la Guilde : une bonne organisation global et une avancée dans le jeu dans la joie et la bonne humeur

Comment vous joindre ? : En Wisp

Jeu 10 Juin - 21:02 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 10 Juin - 21:02 (2010)
Zyrök
Administrateur

Salut Reburth,
 Tout d'abord désolé si on a été un peu dur avec toi mais c'est que notre patience à l'image d'un arbre s'effeuille à chaque PU ou nouveau membre que l'on doit former mdrr, en tout cas tu m'a l'air d'être quelqu'un de sympathique (tu ne réagissait pas mal aux taunt, et tu acceptait toutes les critiques sans mal le prendre, un gros gg pour ton âge peu de gens ont cette maturité), et malgré quelques erreurs sur les princes (pour une première fois c'est compréhensible, moi même avec les explications à la va vite que t'as eu j'aurai du mal :p) on avait rien à te reprocher sur la reine.
 Ceci étant dit c'est un petit peu à contre cœur que je met -1 (et oui je suis méchant mais ne me déteste pas ><) car 2 choses sont importantes pour la bonne avancé de la GU, la connaissance des strats (pour ça wow-tactic est notre ami) et l'opti (merci millé) malheureusement pour ce raid l'une des conditions s'est faite devant la citadelle au pied levé (je parle de l'opti, enchante, etc..) et l'autre n'a pas été respecté (car tu ne connaissait pas les strats), le but de BlackList étant de faire du HM, je pense que pour cela tu n'a pas encore l'expérience suffisante avec ton paladin et je te souhaite de trouver une GU qui pourra t'apprendre rapidement dans la joie et la bonne humeur, car comme tu as pu le remarquer on a tendance à perdre la notre quand on chain wipe.. (maintenant ce n'est que mon avis ^^ et encore merci d'avoir pu raid avec nous la veille).
 Ciaoo, signé le fufu !

Ven 11 Juin - 07:53 (2010)
koutchi

salut reburth,
je suis d'accord avec zyrök pour ce qui est de lopti stuff et se qui conserne la manipulation de ton pala (le tanking ne se résume pas a son aggro il mais aussi au fait d utiliser c'est boubou et tous c'est skill pour prendre moins de dégât)je ne te blam pas je ne suis pas non plus irreprochable lerreure est humaine .Mais il est importent qu'avant de venir a un raid de s'impreigner des strat
donc comme el fufu je metrais un -1 (surtout pour le fait de venir en raid sans avoir lu les strat
mais ceci nest que mon avis merci pour hier soir

Ven 11 Juin - 11:53 (2010)
Zyrek

Bonjour Reburth ,

Je suis du même avis que le rogue , pour moi un joueur entrant dans une guilde qui a pour objectif les HM et qui est déjà assez avancé sur ICC , doit absolument connaitre les strats de tout les boss (cela de façon théorique, nous somme d accord).

Mais ce n'est pas le seule soucis : 
En effet tu m'a chain wisp hier soir afin que tu raid se soir OR ta prestation était plus que décevante et tu m'a dis "que tu était mentalement absent" pour raison perso, que je ne citerais pas ici. Dans ce cas POURQUOI m'avoir demander de raid ? 

Si on dénombre tout les point négatif en bref , cela se résume a sa : 
- Strats non connu
- Gameplay très moyen (l'aggro d'un tank ne dépend pas tant que sa de son stuff , ces déplacement et sa réactivité encore moins)
- Mauvaise compréhension (obliger de répéter plusieurs fois ce que tu dois faire et ou tu dois allez durant l'encounter)
- Mauvaise gestion des buff (no comment)

A cela par contre , nous devons te reconnaitre une qualité : La maturité , il est vrai que tu a su prendre conscience des erreurs que tu faisaient (nombreuse?) et que tu a su prendre le recule nécessaire afin de voire que nos réflexion étaient justifié !

Au finale je te met un -1 , merci de ta présence en tout cas !

Ven 11 Juin - 12:11 (2010)
Zyrël
Administrateur

Yop à toi Reburth,

Tout d'abord merci à toi pour hier, et pour ton post recrutement.
Comme le dis mes compagnons, ton stuff et tes connaissances sont assez juste malheureusement.

Je t'accorde un -1.

Bon jeu à toi et reviens nous si tu le souhaite encore plus fort Wink

Cordialement,
Zyrel.

Ven 11 Juin - 12:28 (2010)
Reburth

Bonsoir ,
Bein je comprend tout à fait vos réaction car elle ne sont que justifiable je vous accorde que j'ai pas mais alors pas du tout gérer et c'est vrai que si c'etait le cas je n'aurai pas du raid avec vous et vous faire chain wipe sur les prince et je m'excuse encore pour sa , bein sa m'a fait plaisir de raid avec vous en tout cas meme si ce ptit apply aura était très bref chez vous , j'ai tout de meme beaucoup appris et vous en remercie pour l'experience de l'aile de sang que vous m'avez offerte , et j'ai quand meme eu l'honneur d'etre le premier à avoir post sur le forum et j'espere ne pas etre le dernier car vous etes des personnes super sympathique et skillé Very Happy je vous souhaite d'atteindre tout les buts ke vous vous etes fixé Very Happy        

Ven 11 Juin - 22:12 (2010)
vylaine

tout d'abord félicitation pour avoir été le premier à postuler sur le fofo  Okay

ensuite, je vais donner mon avis de membre (même si je suis pas off j'aime bien donner mon avis^^)

alors, ok il y eu quelques erreurs mais comme koutchi a dit l'erreur est humaine. Mais je vous trouve un peu durs messieurs, avez-vous oublié la pression que les gens se mettent pour leur premier raid avec une guilde qui les intéresse? De plus, il n'était jamais allé sur cette aile et ne pensait surement pas passé de saucroc aux Princes d'un coup^^.

Pour ce qui est de sa motivation, je pense qu'il est plus que motivé pour évoluer, il pose des questions, s'intéresse et c'est un point positif, car beaucoup se contentent de "copier" ce qu'on leur dit sans chercher à comprendre.

Donc je ne mettrai ni +1 ni -1, je dirais "à voir".

Reburth, que tu restes ou non avec nous, ne te décourage pas, car vu tes réactions matures, ton aptitude à comprendre que les réflexions peuvent et doivent être constructives, ton envie d'évoluer, je ne doute pas que d'ici peu de temps tu seras un très bon pala Smile

Oscar Wilde

Dim 13 Juin - 19:41 (2010)
Zyrek

L'avis n'est en aucun cas définitif , il faut savoir qu'une période de teste chez nous dure au minimum 1 semaine ! Les +1/-1 peuvent être changer a tout moment , il s'agit simplement de donné a l'apply en permanence notre vision de son apply afin qu'il améliore (si besoin) certaine chose Smile 

Lun 14 Juin - 14:49 (2010)
Wömgorn

Mar 15 Juin - 03:00 (2010)
Zyrön

Manque de stuff et de réactivité. La communication pour un tank est importante et on ne ta pas entendu du début à la fin, je pense que c'est ce qui ta fait défaut. Bonne chance pour la suite.

Mar 15 Juin - 16:04 (2010)
Zyrek

Malgré le rôle assez basique du mt2 sur sindragosa , tu a su vers les derniers try faire preuve d'un meilleur gameplay qu'avant ! Niveau buff on a pas eu a te le répéter une seule fois ... Tu semble t'amélioré assez rapidement...
Nous restons cependant encore indécis , continue de faire tes preuves Smile 

Jeu 17 Juin - 13:00 (2010)
Zyrök
Administrateur

J'aimerais pour vraiment voir ta valeur qu'on fasse plus d'1 ou 2 boss par semaine hum humm.. mais sur Sindra rien à te reprocher, par contre zyrön...
mon -1 deviens un -0,5 :p

Jeu 17 Juin - 17:52 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement Reburth Pala Tank

Aujourd’hui à 03:57 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la Blacklist Index du Forum » Blacklist » Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation