Forum de la Blacklist Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement Reburth Pala Tank

Répondre au sujet    Forum de la Blacklist Index du Forum » Blacklist » Recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement Reburth Pala Tank
Auteur Message
Reburth

Message Recrutement Reburth Pala Tank Répondre en citant
Prénom : Hayssem

Nom de votre personnage : Reburth

Votre classe : Paladin Protection/Dps

Vos spé. :0/53/18 spé que j'ai trouvé sur Millenium car je n'y connaissait pas grand chose aux paladin tank donc j'ai pris celle qu'on conseiller au débutant je la trouve néanmoins plutot pas mal

Lien Armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Reburth

Vos métiers et leurs LVL : Forge et Joa mais qui sont pas monter je les ai seulement appris et rien monter

Votre Avancé ICC : Pour l'instant elle est de 4/12

Disponibilité : Je suis en vacance pour trois mois donc tout les soirs sauf parfois en cas de probleme ou des soirée mais je previen avant Smile

Vos ambitions : Avancer dans ICC et preparé Cataclysm dans la bonne humeur mais aussi dans une bonne organisation

Qu’attendez-vous de la Guilde : une bonne organisation global et une avancée dans le jeu dans la joie et la bonne humeur

Comment vous joindre ? : En Wisp

Jeu 10 Juin - 21:02 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 10 Juin - 21:02 (2010)
Zyrök
Administrateur

Salut Reburth,