Forum de la Blacklist Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Voleur

Répondre au sujet    Forum de la Blacklist Index du Forum » Les classes » Voleur Sujet précédent
Sujet suivant
Le Voleur
Auteur Message
Zyrök
Administrateur

Message Le Voleur Répondre en citant
Mesdames, Messieurs, Bien le bonjour !
Oubliez tout ce que vous savez du voleur (mis à part que c'est l'un des meilleurs dps cac de WoW), n'étant pas un vieu de la vieille ce guide ne sera pas basé sur d'ancien cycle ou autre (la rupture est devenu quasi useless pour exemple), je suis moi même toujours à la recherche de l'opti qui alliera cap, stuff, gemmage et dps, donc je suis ouvert à toute critique et autres remarque doté de bon sens afin de cultiver une réflexion ^^

Bien entendu on parle de PVE et ma principale source d'inspiration reste le guide millénium, dont ce post sera un fidèle héritier sans pour autant être un vulgaire copier coller !! (voilà pour le clin d'oeil)

Spé Combat:
 La spé conseillé pour les boss switch add, et les trash mob
Template:
 20/51/0 (image à venir)
Glyphes:
 -Attaque pernicieuse
 -Série meurtrière
 -Eviceration
Le cycle:
 condition = débiter toujours up, aucun cd inutilisé (poussé d'adrénaline, série meurtrière, déluge de lame)
Penser à ficelle du métier autant que possible (bonus 2T10)
 -attaque pernicieuse 1 fois (1pt de combo)
 -debiter
 -attaque pernicieuse (jusqu'à 4/5 points de combos)
 -debiter
 [-attaque pernicieuse (jusqu'à 4/5 points de combos)
 -eviceration (si debiter up, sinon debiter)]

alors toujours refresh le debiter au dernier moment de préference pour grapiller du dps, s'il reste moins de 12 sec à débiter (c'est le temps qu'il faut à peu près pour monter à 4/5 points de combo) on fait attaque pernicieuse jusqu'à 4/5 point de combo puis on claque debiter (afin qu'il dur le plus longtemps possible).
En général on a le temps de placer 2/3 eviceration avant de refresh débiter.

Spé Estropier:
LA spé à utiliser pour les boss poteaux ou dans les strats qui nous font afk boss (bien que certains l'utilise aussi quand il faut switch et ne s'en plaignent pas) c'est THE spé PVE pour rogue.
ATTENTION 2 dagues sont obligatoires pour jouer cette spé !!!
Template:
51/18/2 (image à venir) (le mien est quelque peu différent je suis encore en test avec donc je n'invite personne à me suivre de peur de l'induire en erreur)
Glyphes:
 -Soif de sang
 -Estropier
 -Ficelles du métier
Le cycle:
 condition = Soif de sang toujours up, ainsi que débiter, pour activer soif de sang il faut un saignement sur la cible, certains (comme millé) préconise le vanish pour le buff "outrance meurtrière" mais je ne le conseil que sur certains boss et à partir du moment ou votre cycle est bien imposé.
Penser à ficelle du métier autant que possible (bonus 2T10)
 -garrot (si fufu, sinon estropier x1 et rupture) afin de provoquer un saignement
 -SOIF DE SANG
 -estropier x1
 -débiter
 -estropier x1
 -envenimer (ce qui met debiter à son maximum)
 [-estropier (jusqu'à 5 pts de combo)
 -envenimer ]

Soif de sang à refresh toute les minutes environ (à 4/5 sec de la fin placer un rupture pour provoquer un saignement et recommencer le cycle).

Les Caps:
 -cap toucher = 6% grâce à nos amis les draenei, et à l'alliance (des cheatés), contenté vous des 6% ça ne sert à rien d'être overcap étant donné qu'il y aura toujours un draenei dans votre groupe (du moins je vous le souhaite)
 -cap expertise = 26/26 soit 214
 -cap crit = + de 45% en dessous c'est une perte de dps (mais une fois encore la màj bouleverse les stats et rend celle ci moins intéressante que d'autres..)
 -cap arpen (pénétration d'armure, stat exclusif à la spé combat) = 1400 pour 100% d'arpen, c'est le hard cap le plus dur à atteindre, maintenant si vous posséder le trinket "scorpion incrusté d'aiguilles" qui se loot à la forge des âmes en héro (et qui proc environ toute les minutes en respectant sa condition), celui vous donne un gain d'arpen de 678 pendant 10 sec, ce qui nous permet un soft cap de 722 d'arpen

La puissance d'attaque tout comme la hâte sont des stats à favoriser selon la spé (hâte pour estro, PA pour combat) et il n'existe pas de cap, plus il y en a mieux c'est !!

Les Gemmes:
 -Diamant siègeterre implacable (pour la méta)
 -Larme de cauchemar (sur un slot bleu, pour activer la méta)
 -pour la spé combat full gemme PA (ou arpen si vous avez les moyens) (gemmé toucher ou expertise pr etre capé)
 -pour la spé estro full gemme hâte (une fois capé)

Les Métiers:
 Pour rogue il est conseillé d'associer TDC (travail du cuir) et Dépeceur, vous aurez quelques avantages comme "estamper" qui vous permet de puissant renfort, mais comme ce ne sont pas les métiers idéaux pour se faire des PO, je vous invite à user de la multitude de métier secondaire mis à votre disposition (pêche, cuisine..) sans oublier de monter secourisme (qui sert énormément en quête).
 Le crochetage est aussi un bon moyen de se faire quelques écus à droite à gauche en ouvrant des portes et des coffres, à ne pas totalement négliger !

Les Enchantements:

-Casque = Arcanum de tourment (exalté auprès de la lamme d'ébène) +50PA +20Crit
 -Epaules = Caligraphie supérieur de la hache (exalté auprès des fils d'hoddir) +40PA +15Crit
 -Cape = enchante de cape: agilité majeur (+22 agi)
 -Torse = enchante de plastron: caract. puissantes (+10 ttes cara)
 -Poignet = estamper: bordure de fourrure PA (+130PA)
 -Gants = enchante de gants: écraseur (+44PA)
 -Ceinture = une boucle de ceinture éternelle (un châsse en +)
 -Jambes = Armure de jambe en écailles de glace (+75PA +22Crit) ou estamper: renfort de jambe nérubiens (même effet)
 -Bottes = enchante de bottes: marcheglace (+12Hit +12Crit)
 -Armes = Berserker (proc +400PA et reduit l'armure)

Voilà pour le principal, ce qu'il y a à savoir sur le rogue PVE de la 3.3
Si vous avez des question n'hésiter pas à les garder, je suis fermé à toute remarque négative ^^ (ironie quand tu nous tient..), en bref voilà ce que je sais mais je ne sais pas tout et loin de là donc si quelqu'un apporte sa pierre à l'édifice je n'y voit aucun mal au contraire Very Happy merci de m'avoir lu jusqu'au bout et bonne chance à tous les rogues je vous souhaite la première place au kiki !!!

Jeu 10 Juin - 19:50 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 10 Juin - 19:50 (2010)
Répondre au sujet    Forum de la Blacklist Index du Forum » Les classes » Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation