Forum de la Blacklist Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Hunt précis.

 
Répondre au sujet    Forum de la Blacklist Index du Forum » Les classes » Chasseur Sujet précédent
Sujet suivant
Le Hunt précis.
Auteur Message
Zyrël
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 46
Localisation: Paris

Message Le Hunt précis. Répondre en citant
Bonjour,

J'ai décidé de poster une bible de chasseur assez complète pour les [7/57/7]

Qu'est ce que le chasseur?

Le chasseur est une classe unique, en effet c'est la seule classe du jeu capable d'occasionner des dégâts physiques a distance, une autre de ses singularités est qu'elle est accompagnée d'un Familier (ou Pet), ce familier seras votre atout majeur lors de votre montée vers le niveau 80

Sommaire

I-Les Templates
a) Bête
b) Precision
c) Survie
II-Les stats
III-Les familiers
a) Férocité
b) Ténacité
c) Ruse
IV-Les Glyphes
V-Les Métiers
a) Récolte
b) Production
c) Métiers secondaires
VI-FAQ

I) les Templates (Arbres de Talents)

Avant toute chose il faut savoir que le chasseur étant une classe DPS (occasionnant des dégâts) qui plus est possédant un Familier, elle est une des classes, si ce n'est LA classe, la plus aisée à monter, en effet tout se joueras sur votre capacité a laisser votre Familier tenir vos cibles à bonne distance pendant que vous les arroserez de balles/ flèches, il est donc reconnu que la branche Maitrise des Bête est la plus à même de faciliter votre progression en niveau, toutefois, n'importe quelle spé peut convenir.

A partir du niveau 10 vous gagnerez 1pt de talent par niveau, que vous placerez dans un des 3 arbres de talents disponibles à savoir: Maîtrise des bêtes, Précision ou Survie, l'arbre ou vous avez repartie le plus de point définira votre spécialisation, commençons par détailler les 3 spécialisations possibles.

(Les arbres de talents proposés sont des exemples et conviennent à des personnage étant en phase de leveling, ils ne sont en aucun cas optimisés pour le PvE/PvP de lvl 80)

a) Maîtrise des bêtes

Avantages:
- Peu gourmande en mana étant donner que le pet fait une grosse partie du boulot donc peu de temps perdu à regen
- Familier surpuissant capable de maintenir une menace élevée et d'encaisser de nombreux coups.
Inconvénients:
- Puissance du chasseur inférieurs aux autres spé
- Extrêmement dépendante du familier, s'il meure, vous êtes quasiment à poil.

En spé bête, tout dépendra de votre capacité à gérer votre familier, pour cela rien de bien compliquer, l'envoyer attaquer et canarder le monstre à distance. A partir du niveau 60 vous aurez la possibilité de dompter des familier dit "Exotiques" inaccessibles aux chasseur spécialisés en précision et survie, ainsi que des points de talents supplémentaires pour votre familier (voir chapitre III-Familiers ).

Le cycle dps à utiliser en instance est: Tir Mortel-Tir des Arcanes-Flèches Multiples-Morsure de Serpent-Tir assuré
Note: si l'un de ces tirs ne vous est pas accessible a votre niveau, ne le prenez tout simplement pas en compte dans le cycle et enchainer (Par exemple si vous ne possédez pas la flèche multiple votre cycle donnera Tir des Arcanes-Morsure de Serpent- Tir assuré)

b) Précision

Avantages:
- Puissance du chasseur beaucoup plus élevée qu'en spé bete
- Puissantes attaques de zones, essentiellement grâce a la salve qui est "dopée"
- Nombreux tirs instantanée
Incovenients:
- Familier fragile et generant peu de menace
- Consomme beaucoup de mana et doit regen souvent

La spé précision est la spé "tireur d'élite" du chasseur, elle se base sur une forte augmentation de la puissance du chasseur au détriment de celle du familier, pour faire simple votre familier aura beaucoup de mal a retenir les monstres face a vos attaques quand vous serez en solo, en contrepartie en instance avec d'autres joueurs vous pourrez vous faire plaisir et laisser libre court a votre puissance.
A partir du niveau 60 le Tir de la chimère deviendra accessible, ce tir, en plus d'occasionner de fort dommages, produit un effet sur la cible en fonction de la piqure ou morsure qui lui est appliquer et réinitialise la durée de cette piqure/morsure (par exemple s'il reste 5 secondes a votre morsure de serpent au moment du tir de la chimère, au moment ou celui ci touchera la morsure reviendra a ses 15 secondes de départ, plus besoin de la relancer)
Le cycle en spé précision est le suivant: Tir Mortel-Morsure de serpent-Tir de la chimère-Visée(ou fleche multiple, ces deux tir partageant leur temps de recharge)-Tir des arcanes-Tir assuré

c)Survie

Avantages:
-Moins gourmande en mana que la spé preci
-Très nombreux contrôles grace aux pièges améliorés, la piqure de Wyverne et la flèche de dispersion, extrêmement appréciée en groupe.
-Bon compromis entre la puissance de la spé précision et l'autonomie de la spé bête
Inconvénient:
- Surement la spé la plus compliquée à maîtriser
- Familier également faiblard

La spé Survie est la spé polyvalente du chasseur, en plus d'offrir un DPS plus que correct durant le leveling, ses nombreux moyen de contrôle font qu'elle apporte beaucoup de confort dans les groupes d'instance ou bloquer un ou plusieurs ennemis s'avère souvent crucial. En spé survie vous serez a même de contrôler 3 monstres a la fois voir plus, une prouesse qui peut en de nombreuse occasion sauver votre vie ou celle de vos coéquipier.
Sa technique Ultime est le Tir Explosif, disponible au niveau 60, ce tir est en réalité un DoT (Dégat sur le temps) très rapide (1,5sec) tickant par 3 fois, chaque tick pouvant occasionner un critique, cette spé est aussi celle qui profite le plus de l'évolution de l'équipement.
Le cycle Survie est en réalité un ordre de priorité se pressentant ainsi: Tir mortel-Tir explosif-Flèche noire-Visée(ou flèches multiples)-morsure de serpent-Tir assuré.

II-Les statistiques

Nous aborderons ici les stat à viser en tant que chasseur, en effet même si cela coule de source pour certain, on croise encore trop souvent des chasseurs équipés de stuff puissance des sort ou force. Rapide topo donc sur les stats importantes:

-L'Agilité: LA caractéristique du chasseur, elle augmente principalement votre votre PA (Puissance d'attaque) et votre score de critique, dans un intérêt moindre l'agilité influe sur l'armure et sur l'esquive.

-L'Endurance: Augmente votre total de point de vie et légèrement votre puissance d'attaque dans le cadre d'une spé survie grâce au talent [Face a la Nature], utile mais pas spécialement une statistique a viser, elle viens toute seule avec l'équipement, la plupart des item du jeu en possédant.

-L'intelligence: Augmente votre total de Mana, vous permettant ainsi de dps plus longtemps sous aspect de faucon, ainsi que votre puissance d'attaque grace au talent de l'arbre precision [Visée minutieuse]

-La Puissance d'Attaque: Augmente la puissance de toutes vos attaques, rien de bien compliquer à comprendre, plus vous en avez, plus ça tape fort.

-Le Critique: Augmente vos chance de réaliser un coup critique, un coup critique etant un coup produisant 200% des dégât du coup normal (sans compter les talents qui augmente ce pourcentage), ainsi un tir occasionnant 1000 point de dégats normalement en occasionnera 2000 en critique.

-Le Touché: Augmente vos chance de toucher votre cible, de base vous avez 95% de chance de toucher une cible de même niveau que vous (soit 5% de raté), cette stat est primordiale au lvl 80, le stuff de leveling en possédant est plutôt rare mais si une piece se présente n'hésiter pas.

On pourrais encore s'étendre sur la Hâte et la Pénétration d'Armure mais ce serais compliquer les choses pour un résultat moindre, ces 2 stats apporte un gain de dps mais le stuff de leveling en possédant est anecdotique, tout comme le toucher, si une pièce en présente et que vous n'avez pas mieux allez y mais n'allez pas jusqu'à rechercher absolument ces 2 stats qui ne sont a prendre en compte réellement qu'au lvl 80.

La Force, l'Esprit, la Puissance des Sort et l'Expertise sont à éviter autant que possible, ces stats ne vous apportent aucun DPS!

III-Les familiers

Le Chasseur est la seule classe du jeu capable d'apprivoiser le familier de son choix, les Démoniste et Chevaliers de la mort devant se contenter de créatures prédéfinies. Un nombre impressionnant de bêtes sont domptable, du Loup au T-rex en passant par le Scorpion ou l'Autruche. Pour tenter de dompter une bête le chasseur doit être de niveau 10 et avoir réaliser une suite de quête préalable en récompense de laquelle il obtient le sort [Apprivoiser une bête]

Les bête domptables sont reparties en 3 catégories: Férocité, Ténacité et Ruse.


a) Férocité:

Ces familiers sont des pur dps, ils ne sont pas voué a encaisser beaucoup de dommages mais leur puissance offensive compense leur fragilité. Leur talents sont donc principalement orientés vers le dps et en font des compagnons ideaux pour maximiser vos dégâts en groupe, bien qu'il soit tout a fait possible de monter de niveau avec ce type de familiers ils ne génèreront que peu de menace et vous aurez des difficulté a tenir votre cible a distance grâce à eux.

b) Ténacité

Ces familiers sont d'avantage orientés vers la défense, ils sont capables de maintenir une aggro sur plusieurs monstres à la fois et possède des capacité d'encaissement accrues, la contrepartie est qu'ils frappe moins fort, cependant ils gênèrent plus de menace proportionnelement grâce a leurs talent, ce sont d'excellents compagnons pour leveler.

c) Ruse

Ces familiers sont différents des autres famille, ce sont clairement des créatures orientée vers le JcJ, elle n'offre aucun avantage réel pour leveler, que ce soit en solo ou en groupe, à part éventuellement leur capacité à rendre du mana. Ne présentant aucun intérêt particulier je m'abstiendrais de proposer des templates pour ces compagnons.

Pour plus de renseignement sur les familiers, un site leur est dédier, je vous conseil fortement d'y jeter un coup d'oeil =>> http://zoowow.org



Il est également bon de savoir qu'il vous est impossible de dompter une créature de plus haut niveau que votre personnage, de plus, si vous dompter un familier possédant plus de 5 niveaux de différence avec vous, celui ci reviendra a votre niveau - 5 au moment ou le domptage sera accompli. (par exemple vous êtes niveau 55, dompter un familier niveau 30 le catapultera directement niveau 50, par contre une bête niveau 53 restera telle quel.)

/!\ Pensez à désactiver la technique Grondement de votre familier durant vos instances afin de faciliter la prise de menace du tank /!\

IV-Les Glyphes

Les Glyphes sont des consommables fabriqués par les calligraphes, leur utilitée est d'amplifier ou d'ajouter des effet a certaine de vos techniques, il existe un grand nombre de glyphe pour Chasseur mais certains s'averent particulierement efficaces pour Xp, le choix en glyphe mineur est limité mais vous serez confronter a un grand pannel de glyphes majeur que vous pourrez choisir soit pour augmenter vos dégats, soit pour reduire vos temps de regen selon que vous preferez leveler en groupe ou seul:

Glyphes Mineurs:

Glyphe de Guérison du familier (http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=43350):
Tout simplement LE meilleur glyphe mineur pour leveler, à se procurer des que possible, il vous permet de vous passer presque totalement de nourriture pour votre familier.

Glyphe de Feindre la mort (http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=43351):
Pas forcement indispensable mais c'est toujours utile de gagner 5secondes sur la technique qui vous sauvera la vie à maintes reprise.

Glyphe de Ressusciter le familier (http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=43338):
Encore un gadget mais cela reste un bonus intéressant quand il s'agit de ramener son familier a la vie dans l'urgence lorsque vous êtes dans une dangereuse posture.

Glyphes Majeurs:

Glyphe de Guérison (http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=42900):
Tres efficace, surtout en spécialisation Maîtrise des bêtes lorsqu'il s'agit de soigner son familier alors qu'il a 5-6 monstres sur le dos.

Glyphe de Salve (http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=42916):
Réduit le coût de la principale attaque de zone du Chasseur, un bon choix si vous pratiquez l'aoe grinding (XP en tuant des monstres à la chaine avec des attaques de zone)

Glyphe de Courroux bestial (http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=42902):
Uniquement pour spé bête, ce glyphe vous permettra d'utiliser votre technique la plus puissante encore plus souvent, une valeurs sure.

Glyphe de Tir assuré (http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=42914):
Convient surtout au jeu en groupe, en solo vous n'aurez que peu d'intérêt a poser votre morsure sur les monstres ceux ci mourant bien trop vite pour que ce soit rentable (sauf en spé précision ou même en solo ce glyphe gagne en interet)

Glyphe de Tir de la Chimère (http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=45625):
Uniquement pour spé précision, que dire de plus, pas forcement le plus efficace pour leveler mais mérite d'être souligné.

Glyphe de Tir explosif (http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=45731):
Uniquement pour spé survie, très intéressant pour augmenter votre dps.

Glyphe d'Aura de précision (http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=45731):
Uniquement pour spé précision, votre visée n'en sera que plus puissante, pas forcement un choix des plus intéressant mais peut peu s'avérer efficace.

Glyphe de Morsure de serpent (http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=42912):
Sympathique en spé bête/survie, indispensable en spé précision a partir du moment ou vous possédez le tir de la chimère.

Glyphe de Tir des arcanes (http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=42898):
Un belle économie de mana sur un tir que vous utiliserez régulièrement (à bannir pour spé survie a partir du moment ou le Tir explosif est acquis)

Glyphe d'Aspect de la vipère (http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=42901):
Augmente votre regen mana, si vous trouvez que vous passer trop de temps sous aspect de vipère ce glyphe est pour vous!

V-Les Metiers:

A partir du niveau 5 vous aurez la possibilité d'apprendre 2 métiers principaux, ces métiers vous permettent soit de récolter des matières premières (Herbe, métaux, cuir...etc), soit de fabriquer des objets (Armes, armures, potions...etc), les métiers vous apportent également des bonus qui s'améliore quand vous passez vos paliers de progression,

Les différents métiers existant sont:



a) Recolte:



Herborisme: Permet de récolter des plantes, ces matières premières sont utiles pour l'alchimie et la calligraphie. Le bonus associer au métier est un soin personnel.

Minage: Permet de récolter des minerais, les métaux sont utiles au forgerons, ingénieurs et joaillers. Le bonus associer est un gain d'endurance.

Dépeceur: Permet de récolter du cuir sur les cadavres de diverses créatures, le cuir est utile aux travailleurs du cuir. Le bonus associé améliore votre score de coup critique.



b) Production:



Travail du Cuir: Permet de fabriquer des armures en cuir et maille, ainsi que des amélioration d'objets (appelés "renforts") pour vous ou les autres joueurs. En bonus ce métiers vos donne accès à des renforts personnels de haute qualité.

Ingénieurie: Ce métiers vous permet de fabriquer diverses gadget sympathiques tels que des moto, des grenades, des parachutes, ainsi que d'offrir l'avantage de pouvoir fabriquer les meilleurs munitions du jeu. En bonus ce métiers vous apporte des améliorations personnalisée tel que des bottes fusée ou un lance roquettes à placer sur vos gants, ainsi qu'une monture hélicoptère.

Joaillerie: Cette profession vous permettra de tailler différentes gemmes dans le but de les sertir dans les chasses des équipements en possédant, il existe un très large panel de gemmes, vous pourrez également fabriquer des bagues ou autres bijoux et colliers. En bonus, vous aurez accès à des gemmes personnalisée nettement plus puissantes que celle que peuvent posséder les non joailler (mais vous serez limités à 3 a la fois)

Forge: En apprenant ce métier, vous serez à même de fabriquer des armures de maille et de plaques, ainsi que des boucles permettant d'ajouter des chasses sur certains objets permettant d'y ajouter des gemmes. Le bonus de ce métier est la possibilité d'ajouter des chasses sur votre équipement et ainsi d'augmenter le nombre de gemmes sur celui ci.

Alchimie: Grâce a cette profession, vous serez à même de constituer différents élixirs, potion ou flacon, certains étant plutôt amusant (huile de pygmée) ou pratique (marche sur l'eau) d'autres étant des sources d'amélioration en combats (Puissance d'attaque, agilité...). En bonus, vos élixirs et flacon durerons 2 fois plus longtemps et aurons un effet accru sur votre personnage.

Calligraphie: Ce métier permet de fabriquer des Glyphes, ces glyphes améliores vos techniques (voir chapitre IV-Les Glyphes ) ainsi que de fabriquer des parchemins améliorants vos statistiques (agilité/ intelligence/ endurance...). Les Calligraphes gagne la capacité d'enchanter leurs épaulettes ainsi que de se fabriquer des parchemins de rappel faisant office de seconde pierre de foyer.

Enchantement: Cette profession d'auto-fourni en matière première en détruisant les objet de qualité inhabituelle, rare ou épique pour en extraire les composants magiques. Grâce à ces composant, vous pourrez enchanter, a savoir ajouter des caractéristiques sur diverses partie de votre équipement ou de vos amis. Les enchanteurs ont la possibilité d'enchanter leurs anneaux, chose impossibles pour les autres joueurs.

Couture: Ce métier de production est également particulier, vous gagnerez les matières premières sur les cadavres des montres ennemies et non grâce à un métier de récolte. Les couturiers fabriquent des armures en tissu ainsi que des Fils (équivalents des renforts pour classes magiques: Mage/ démoniste...). En bonus les couturiers pourrons se fabriquer une broderie pour leur cape qui correspond simplement à la meilleur amélioration disponible pour cette pièce du jeu, ainsi quà une monture tapi volant.


De façon générale, surtout s'il s'agit de votre premier personnage, choisissez les métiers qui vous plaisent, certains joueurs de niveau 80 sélectionnent leurs métiers en fonctions des bonus apportés mais cela peut vite se révéler contraignant si vous n'avez personne pour vous fournir en composant (ami ou personnage secondaire). Il est conseiller de choisir un métier de récolte et de production allant ensemble pour pouvoir progresser en parallèle (ex: Minage/ Forge), exceptions faite de l'enchantement et de la couture qui se suffisent à eux même.



c) Métiers secondaires:



Il existe également 3 métiers secondaires, vous aurez la possibilité d'apprendre ces 3 métiers, ils ne sont pas indispensables mais apporte un réel confort:

Secourisme: Vous permettras de fabriquer des bandage afin de vous soignez, un must have surtout durant le leveling ou vous pourrez ainsi vous sortir de pas mal de coups dur.

Cuisine: la cuisine permet de mijoter des petits plats au effets diverses et variés, allant de la transformation à l'augmentation de caractéristiques.

Pêche: He oui, pour cuisiner le poisson, il faut le pêcher, la pêche permet également de participer a des concours vous donnant accès a des récompenses amusantes, et vous donne la possibilité de ferrer une monture................. tortue Smile

VI-FAQ

Q-Pourquoi n'ai-je pas de point de talent pour mon familier?
R-A partir du niveau 20 vous gagnerez 1pt de talent pour votre familiers, ainsi qu'un nouveau point tous les 4 niveaux, les chasseurs qui irons chercher le talents ultime de la spé bête gagnerons 4 points de talent supplémentaires ainsi que la possibilité de dompter des familiers dit "exotiques" inaccessible sans cela. Ces familiers possèdent leurs propres particularité et sont généralement plus puissant que les familiers classiques.

Q-Combien puis-je avoir de familiers?
R-Les chasseurs peuvent posséder jusqu'à 5 familiers, un qui vous accompagnera durant votre périple, et 4 qui pourrons êtres stocker dans l'écurie, les emplacement réclamant quelques pièces d'Or pour être déverrouillés.

Q-Le chasseur peut il DPS au corps à corps
R-NON, que cela soit clair, le chasseur ne peut pas DPS au corps a corps, il peut éventuellement frapper grâce a 3 techniques mais en aucun cas un chasseur n'obtiendra un score de dégâts décent en jouant au corps a corps.

Q-La puissance des sort augmente t-elle la puissance de mes tirs magiques?
R-Encore une fois non, malgré que certain de nos tir soit de nature magique (Tir des arcanes/ Tir explosif par exemple), tous les dommages de ces attaques sont calculé sur votre puissance d'attaque, la puissance des sort n'augmente pas non plus les soins que vous prodiguez à votre familier

Q-Un monstre Élite est il plus puissant qu'un montre normal une fois dompté
R-Malheureusement, en dehors d'offrir parfois une apparence uniques, les monstres dits élites n'offrent aucun autre avantage que ceux liés à ceux de leur famille, un félin élite aura les mêmes capacités et la même puissance que le puma de base à même niveau.

Q-Quel Familier prendre pour XP?
R-Personnellement ma préférence va vers l'ours en multicible, vers la tortue en monocible. Cependant n'importe quel pet conviendra ces 2 derniers n'apportant tout au plus qu'un confort. Cela dépend surtout de votre affinité envers telle ou telle espèce et si vous comptez garder votre familier une fois niveau 80.

Vu sur : Forum-Warcraft
Voila voila Smile Bonne lecture ! 

_________________
Paix et sérénité.

Dernière édition par Zyrël le Mar 15 Juin - 17:28 (2010); édité 2 fois
Jeu 10 Juin - 10:59 (2010)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 10 Juin - 10:59 (2010)
Zyrön


Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 22

Message Le Hunt précis. Répondre en citant
Tout t'es liens mène vers le site de la guilde pulsion >.<


Mar 15 Juin - 16:12 (2010)
Zyrël
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 46
Localisation: Paris

Message Le Hunt précis. Répondre en citant
Wép, erreur de linkage lors de ma présentation chez les Pulsion y'a fort longtemps ^^. Rectifié  Very Happy

_________________
Paix et sérénité.

Mar 15 Juin - 16:56 (2010)
Zyrök
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 50

Message Le Hunt précis. Répondre en citant
vive le copie colle, Mr giffle Mr giffleeeuh !!

_________________
SVP supprimer pas mon post, c'est une partie de moi à un moment bizarre !!!

Mar 15 Juin - 16:58 (2010)
Zyrël
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 46
Localisation: Paris

Message Le Hunt précis. Répondre en citant
Mr gifle Mr gifleuuu xD Tu la veux aussi ta gifle, ui je le cache pas le copier coller, c'est pour ça d'ailleurs que je l'ai préciser en bas POUR CEUX QUI LISENT ^^ > Forum-Warcraft < Naab. J'estime pas connaitre ma classe encore assez bien pour pouvoir faire mon propre Guide, mais sa viendra ! ^^

_________________
Paix et sérénité.

Mar 15 Juin - 17:29 (2010)
Zyrök
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 50

Message Le Hunt précis. Répondre en citant
ils y en a vraiment qui lisent tous ça ??? j'suis sûr que même toi tu l'as pas lu en entier mdrr No Fake !!

_________________
SVP supprimer pas mon post, c'est une partie de moi à un moment bizarre !!!

Mer 16 Juin - 00:49 (2010)
Zyrël
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 46
Localisation: Paris

Message Le Hunt précis. Répondre en citant
Mon pote, j'ai TOUT lu et relu et même lu toutes les guides de chasseur qui existe sur le net, le dernier c'était sur l'Arpn que j'ai vraiment pris une attention toute particulière à la lire heyhey Cool Tu crois que être premier DPS sa se fait en un claquement de doigt ou quoi ? mdrrr LOL xD

_________________
Paix et sérénité.

Mer 16 Juin - 10:46 (2010)
Zyrök
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 50

Message Le Hunt précis. Répondre en citant
moi j'claque deux doigts et j'te bat... ptet pas en pve :'(

_________________
SVP supprimer pas mon post, c'est une partie de moi à un moment bizarre !!!

Jeu 17 Juin - 00:39 (2010)
Zyrël
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 46
Localisation: Paris

Message Le Hunt précis. Répondre en citant
mdrrrrrrrrr pvp c'est autre histoire heyhey, rogue, voila quoi xD ( hauuu noon ^^ )

_________________
Paix et sérénité.

Jeu 17 Juin - 01:28 (2010)
Contenu Sponsorisé






Message Le Hunt précis.

Aujourd’hui à 21:55 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum de la Blacklist Index du Forum » Les classes » Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation