Forum de la Blacklist Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Recrut] Journal de Raid ICC

Répondre au sujet    Forum de la Blacklist Index du Forum » Raids » Journal de Raid Sujet précédent
Sujet suivant
[Recrut] Journal de Raid ICC
Auteur Message
Zyrök
Administrateur

Message [Recrut] Journal de Raid ICC Répondre en citant
Le journal de Raid sera donc tenu à jour par le plus voleur d'entre nous (c'est moi Very Happy ), je précise juste que je ne tient un journal de raid que pour les raids où je suis présent, un lieutenant serait le bienvenue, de plus comme notre tag commun reste le ICC10, le journal de raid sera donc exclusif à ICC, si quelqu'un souhaite se joindre à la partie retranscription de le BlackList c'est ici qu'il faut poster, merci d'avance. ^^

Mer 9 Juin - 18:33 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 9 Juin - 18:33 (2010)
zyrik

Message [Recrut] Journal de Raid ICC Répondre en citant
Je veux bien t'aider dans cette tache je vais d'ailleurs a partir d'aujourd'hui retranscrire toute no données de raid afin de voir no axe de travail no point faire et no point faible héhé je go dl des addons(dps/temp imparti/compo/mort/erreur repetitive )

Sam 12 Juin - 14:48 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message [Recrut] Journal de Raid ICC

Aujourd’hui à 12:17 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la Blacklist Index du Forum » Raids » Journal de Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation