Forum de la Blacklist Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Michaël (Zyrël)

Répondre au sujet    Forum de la Blacklist Index du Forum » Espace Membre » Vie IRL Sujet précédent
Sujet suivant
Michaël (Zyrël)
Auteur Message
Zyrël
Administrateur

Message Michaël (Zyrël) Répondre en citant
Hey coucou toi !

Donc voici une petite présentation de ma vie passionnante IRL ! (No Fake)

Donc voila je m'appelle Michael, j'ai 19ans, je suis actuellement en alternance en Bac Pro Commerce ! Dans le but plus tard est de faire un BTS MUC, ou qui sait voir plus loin :p)

P:S : Bikers forever (rass)

Mer 9 Juin - 15:41 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 9 Juin - 15:41 (2010)
zyrik

Je m'appelle Alexandre j'ai 20ans shui mignion et avec zyrek nous allons monter notre propre entreprise nous partagons egalement le meme club de boxe on passera professionnelle un jour si on est plus sérieux.On partage egallement le Macdonald un je suis dailleur chef d'équipe je n'ai pas mon permis encore putin de code jai pas le time .Et je partage egallement la salle de sport avec zyrek je vis avec ma mere mais bientot avec zyrek lol hé oui on a casiment la meme life sauf que j'ai pas le permis et que jai plus de GS mDRR sinon shui infidele jkiff les Manga boire bouger manger et mon reve le plus chère c'est qu'un jour je devienne immortelle (sa et le HF maitre de l'arene c kif kif) sinon les zy c mes frere dans la vie jpeux tuer pour eux que dieu men sois temoin je VOUS AIMEEEE sinon on a groupe de musique aussi et on vend de la coke a nos heure perdu mais tout va vite a paris jai a peine le temp de vous pl a icc bisou

Dim 13 Juin - 00:14 (2010)
Zyrek

C'est mignon tout sa mais sa pique les yeux ! Quelques virgules , point et maj sa serait nikel ! Zyrel voici une tache de rang Z pour toi Smile 

Dim 13 Juin - 00:19 (2010)
Zyrël
Administrateur

^^, J'ai déplacé le message d'Alex sur un new topic ! l'idée est de faire une fiche chacun les loulous rass Wink

Dim 13 Juin - 05:35 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Michaël (Zyrël)

Aujourd’hui à 12:17 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la Blacklist Index du Forum » Espace Membre » Vie IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation